Sujet: La création de l'akatsuki Mer 6 Fév - 16:21
Shikamaru alla de son gré dans une montagnes, il découvrit plusieurs tunnel et une grotte presque invisible, son intention mauvaise l'envahit et installa tous dans cette grotte et se dit: -/pourquoi ne pas trouver tous les démons car je vais déjà invoquer la statue qui va les retenir...\\ Plusieurs heure plus tard il invoqua dons le Sennpoyu pour retenir donc les démons... et en plus il avait déjà tué un démon!!! le n°6!!! il se dit en suite: -/je vais dé a présent recueillir les élites des élites...\\
Kakashi Hatake
Sujet: Re: La création de l'akatsuki Mer 6 Fév - 20:38
??? dans mon poste de presentation j'ai demander a etre le chef de l'akatsuki et toi a etre le chef de kiri...
Shikamaru Nara a écrit:
Nom du Ninja: Nara Prénom du Ninja: Shikamaru Âge:19 Grade: Kage de Kiri Comment avez-vous eu se site? Sur l'annuaire des forums Techniques: Toute les techniques de l'Ombre et toute les technique de bases Clan: Nara Techniques Héréditaires: emprisonnement de l'Ombre Autre chose: Il a quitter Konoha pour devenir le ~~Grand Kage De KIRI~~!!!
Shikamaru Nara
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation(dans le jeu) : Kiri Nindo(devise) : Tu ne me fais pas peur Date d'inscription : 31/01/2008