Naruto-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-RPG

Bienvenu sur mon site, inscrivez-vous et amusez-vous bien.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de kimimaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaru

Kimimaru


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation(dans le jeu) : Dans Oto
Nindo(devise) : Malgré ma maladie je défendrer Orochimaru et Oto JUSQU'A MA MORT!!!!!
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Grade:
Technique:
1ère Affinité:

Présentation de kimimaru Empty
MessageSujet: Présentation de kimimaru   Présentation de kimimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

Nom du Ninja :
Prénom du Ninja :Kimimaru
Age :15 ans
Grade :Jounnin spécial
Comment avez-vous eu se site ?Merci a SHIKAMARU NARA mais désolé parce que je veut être a oto...
Techniques :suiton, fuuton et mon héréditaire{sceau kubiwa}
Village:Oto

Histoire:

Kimimaru encore enfant était dans une prison sombre, même toute noir car il était bien trop puissant si il voulait tué du monde il en tuer facilement... Lorsqu'il sortait c'était pour combattre dans l'arène, se qu'il détesté tué sns raison mais personne ne le savait, après lors d'une bataille contre iwa il alla se réfugié dans la montagne et vu un homme, bizarre car il vait une tête un peu comme un serpent un regard faucheur, un habit blanc un peu comme en kimono et autour de sa taille, sur le kimono était serrer un gros lacet rose. Kimimaru le regarda avant de lui demander pourquoi il venait pas le tué, l'homme s'approca et le garçon le décrivit comme une personne de 16-17 ans... L'inconnu lui appris qu'il s'appeler Orochimaru et lui dit aussi qu'il voulait créé une ville du nom de son père: Oto. Le signe du son pensa kimimaru. Orochiaru lui promit de le soigner quand il appris qu'il avait une maladie du foi!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation(dans le jeu) : Kiri
Nindo(devise) : Tu ne me fais pas peur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Technique:
1ère Affinité: Kinton

Présentation de kimimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimimaru   Présentation de kimimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:59

[validé] des rp comme on a envie d'envoir plus souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara

Shikamaru Nara


Nombre de messages : 80
Age : 27
Localisation(dans le jeu) : Kiri
Nindo(devise) : Tu ne me fais pas peur
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Kage
Technique:
1ère Affinité: Kinton

Présentation de kimimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimimaru   Présentation de kimimaru Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:00

et c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Grade: Sannin
Technique:
1ère Affinité: Katon

Présentation de kimimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimimaru   Présentation de kimimaru Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:53

Ah, j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de membres parmis-nous. Tant mieux, le forum continue à améliorer les petits défauts comme les Sujet non-classé. Comme il n'y avait pas vraiment des topics crée pour ça je poste ici en disant à tous les Administrateurs/Modérateurs :
"Merci d'amélioré le forum même si nous n'avons pas vraiment le temps".

Bref, l'heure des discours c'est pas vraiment mon truc. Merci d'être inscrit. Un de plus ou un de moins comme disait les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoo-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de kimimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de kimimaru   Présentation de kimimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kimimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kiba inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-RPG :: Avant de Commencé :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser